Penelope

Penelope, in the street.

Jeudi 8 juillet 2010 à 20:52

43° dans une voiture c'est trop. Dehors aussi. Nous allons crever avant tous les vieux, je vous le dit. Sinon moi c'est Pénélope, enfin c'est mon surnom (il a été trouvé par Ashram, dans son dictionnaire). Sinon j'ai un prénom bien à moi. Mais ici je dirai rien de plus. Mon âge ? Ouais allez, j'ai 18 ans 6 mois et 9 jours. Celle qui m'a demandé de creer un cowblog est partie chez sa mamie chercher du paté. Passionnant oui je sais. Holidays, j'aime ce mot, comme Idea aussi. C'est diiiiiiiiiiiingue. :)

Par Shane le Jeudi 8 juillet 2010 à 21:03
Mon patté! D'ailleurs, tout a l'heure je vais en manger, avec des quenelles et des petits abricots, accompagnés d'un bon coca plein de sucre, hmm.
Par Shane le Jeudi 8 juillet 2010 à 21:06
Mais non, prends ton courage à deux mains, ai confiance, et tout ira bien :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Penelope n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://penelope.cowblog.fr/trackback/3016724

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast